Become A Donation

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Contact Info

684 West College St. Sun City, United States America, 064781.

(+55) 654 - 545 - 1235

info@charety.com

A propos de nous

about-us-pic

Qui sommes nous?

La Fondation Lumière du Soleil est un organisme de charité fondé au Québec en 2016 par Liliane Tchio Kuete une Jeune Canadienne d’origine Camerounaise.

La Fondation Lumière est enregistrée auprès de l’Agence de Revenu du Canada (786388728RR0001) et peut émettre des reçus de charité pour des dons reçus que ce soit en argent, en services ou en fournitures.

Tous les dons reçus sont distribués à 100% dans des œuvres humanitaires. La Fondation Lumière du Soleil finance ses propres opérations grâce à des levées de fonds qu’elle organise dans les différentes épiceries du Québec.

Les œuvres humanitaires soutenues sont des programmes de soutien aux orphelins, aux enfants vulnérables et aux femmes dévalorisées.

La Fondation œuvre également dans des programmes de lutte à la pauvreté du développement de connaissances et de l’alphabétisation menés en partenariat avec Chefaide International (chefaide.org) auprès des femmes et des enfants dans le besoin en Afrique.

Cela comprend de la scolarisation, de l’aide à lire et écrire et du soutien à l’entrepreneuriat.

En 2024, la Fondation Lumière du Soleil va initier à Montréal un centre d’adoption international pour les orphelinats qu’elle soutien en Afrique.

La Fondation Lumière du Soleil a toujours besoin de bénévoles pour réaliser ses levées de fonds dans les épiceries du Québec car elle ne reçoit pas d’aide gouvernementale pour financer ses opérations.

FONDATION LUMIERE DU SOLEIL

Aider les autres n’est pas un métier, c’est une vocation

Notre Mission

Notre mission est de développer des orphelinats à travers le monde, d’établir des partenariats d’adoption et de favoriser l’alphabétisation et le développement des connaissances chez les jeunes.

Collaboration

Nous collaborerons avec la Fondation les Parlementaires pour assurer plus d’éducation à nos orphelins.

Les orphelinats

Ils disposeront d’une clinique de premiers soins, d’une bibliothèque et graduellement la Fondation y ajoutera un volet de parrainage et d’adoption.

Donation

Les dons que nous recueillons sont utilisés à 100% pour le développement de nos orphelinats.

Situation des enfants au Cameroun

Le principal problème rencontré par les enfants au Cameroun est Pauvreté. Plus de 40% de la population camerounaise vit sous le seuil de pauvreté;

Droits de l′enfant

Tous les enfants dans le monde, y compris les orphelins doivent bénéficier du Droit à l’identité, du Droit à l’éducation et du Droit à la vie.

Vous pouvez nous faire confiance

Nous ne sommes pas dans le revenu. Nous sommes ici pour le résultat