Become A Donation

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Contact Info

684 West College St. Sun City, United States America, 064781.

(+55) 654 - 545 - 1235

info@charety.com

impliquez vous

La Fondation Lumière du Soleil a besoin de bénévoles pour ses levées de fonds dans les épiceries. À chaque week-end, nous envoyons des bénévoles dans les épiceries pour accélérer le service en empaquetant les commandes des clients. En retour, les clients nous donnent des dons qui servent à financer les opérations de la Fondation Lumière du Soleil.

Nous planifions nos levées de fonds par trimestre (13 semaines) et nous vous demanderons un engagement de 2 à quatre quarts de travail de 6 heures par mois, toujours dans la même épicerie. Vous pourrez augmenter votre bénévolat dans plus d’une épicerie si vous désirez en faire plus. Vous pourrez être bénévole de 10h à 16h ou de 13h à 19h, du jeudi au dimanche ou vendredi-samedi ou samedi-dimanche. Parmi nos bénévoles, nous aurons besoin de gens avec des véhicules pour covoiturer d’autres bénévoles principalement dans le West Island. Pour devenir bénévole ou en discuter avec nous veuillez nous contacter au courriel suivant : fondationlumieredusoleil@gmail.com.

Les fonds collectés serviront à financer des orphelinats au Cameroun et en Guinée ainsi qu’à financer notre projet d’agence d’adoption au Québec.

Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité et votre implication.

.